TRIBS
Des recettes fraîches et gourmandes, côté ville en salle d'enregistrement chez Tribs à l’aéroport de Nice.
Restaurant
La "restauration chic" signée du Chef Thierry Marx dans un cadre unique sur le Terminal 1 de l’Aéroport de Nice est à couper le souffle. Jamais encore un bar de plage ne s’était invité avec autant de réalisme dans une structure aéroportuaire européenne.
Le cumul des points Club Airport Premier est possible dans cet établissement.
La Plage aéroport de Nice Thierry Marx « Waouh ! » Tout y est : les parasols, les transats, les caillebotis et même le belvédère avec ses jumelles pour voir et être vu.
Il y a aussi les sons et les odeurs, les jeux d’ombres et de lumière, une légère brise... Il suffit de fermer les yeux pour y être ! Encore une fois, l'aéroport de Nice innove, crée l’expérience.
Visible de loin avec son toboggan géant ouvert sur le hall d’embarquement, “ La Plage ” rayé bleu et blanc de Thierry Marx – unique –s’inspire des hauts lieux de la Côte et de l’ambiance mythique des grands bars de plage de Cannes à Saint-Tropez.
« J’ai voulu recréer cette atmosphère joyeuse et festive et prolonger l’expérience si douce d’un séjour sur la Côte d’Azur jusqu’aux portes d’embarquement », explique le chef.
Chaque midi, la cuisine fait son show !
« Un cuisinier est avant tout un artisan qui travaille les produits bruts, poursuit Thierry Marx. Je veux montrer les mains qui nous nourrissent. »
Le tout s’accompagnera agréablement d’un cocktail maison avec ou sans alcool, d’une coupe de champagne, d’un verre de bon vin français ou d’une bière locale (à savourer avec modération).
Les voyageurs matinaux bénéficient d’un petit-déjeuner sur mesure avec boissons chaudes, jus de fruits et de légumes, viennoiseries et tartines au levain.
Le Mi-cuit de thon de Méditerranée, sauce chimichurri au basilic / Le Burger au bœuf français bio / Le filet de daurade, coques et brunoise de ratatouille / Le Filet de poulet au citron confit et polenta crémeuse / Les salades ...
Menu 2024
Les adeptes de farniente ont à leur disposition transats et balancelles douillettes.
Pour boire ou manger, on peut passer commande depuis les transats, ou rejoindre le bar ou le restaurant adjacent aux couleurs de « La Plage ».
Le chef a conçu une offre de style snacking chic qui fait la part belle à la cuisine niçoise et du Sud-Est et aux bons produits locaux gorgés de soleil.
Il y en a pour tous les goûts et tous les budgets avec de belles salades composées toutes fraîches, des planches de charcuterie et de fromages bien garnies …
Les enfants, quant à eux, ont un menu spécial et une surprise à la clef.
Le restaurant La Plage est labellisé Famille plus. Ce label certifie l’engagement dans une démarche globale en faveur de l’accueil des familles.
Vous faites partie de notre Club Airport Premier ? Vous pourrez pleinement profiter de vos avantages lors de votre passage à La Plage à l’aéroport de Nice. Pour vous faire plaisir ou encore mieux, pour inviter d’autres passagers à votre table, bénéficiez d’une remise de 10% et vous cumulez des points sur votre carte. Une parfaite occasion de profiter de votre statut de passager privilégié !
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération. Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière, informations sur www.mangerbouger.fr.
*Photos et vidéos non contractuelles – Plats donnés à titre indicatif pouvant varier selon la saison, les arrivages et la carte.
Des recettes fraîches et gourmandes, côté ville en salle d'enregistrement chez Tribs à l’aéroport de Nice.
Les prières des coffee lovers ont été exaucées ! Starbucks à l’aéroport de Nice ce sont des espaces de restauration rapide chaleureux, agréables et chics en salle d’embarquement B, vols non schengen.
Des saveurs so British & so natural chez Pret A Manger
Un restaurant - Cafétéria avec une vue imprenable sur les pistes, le Saleya propose des assiettes équilibrées à prix doux pour une cuisine simple et rapide.
Un air de dolce vita revisité par le chef britannique Jamie Oliver en salle d’embarquement du terminal 2. Toute la cuisine d’inspiration italienne dans les assiettes avec vue sur les pistes avec un soin particulier consacré à la qualité et la fraîcheur des ingrédients, ainsi qu’à la provenance des produits.
Le terminal 2 accueille l’enseigne Pokawa en salle d’embarquement. Le concept puise ses origines là où les rayons du soleil, l’écume des vagues et les effluves de Monoï unissent les cœurs.